Foire aux questions
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Pour toute question ne figurant pas dans cette liste ou relative à vos achats ou transactions passés, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30, au 1-866-970-1351 ou par courriel à l’adresse suivante: info@ranbo.ca
1 Ranbo, c’est quoi?
Ranbo est un site Web qui propose des offres incroyables à ses membres. Tous les mercredis, nous mettons en valeur de nouvelles aubaines sur une grande variété de produits, restaurants, services, activités, hôtels et plus encore.
Nous travaillons avec les commerçants afin de vous fournir les meilleures aubaines. Vous économisez donc de l’argent et les détaillants gagnent une toute nouvelle clientèle. C’est à l’avantage de tous!
3 Comment procéder pour faire l’achat d’une offre du moment et/ou d’un produit?
Pour acheter une offre du moment et/ou un produit, il suffit de cliquer sur le produit ou l’offre que vous voulez (la photo ou le titre) et ensuite cliquer sur le bouton « Ajouter au panier », qui figure sur la page descriptive du produit. Tous les articles sélectionnés se retrouveront ensuite dans la section « Panier d’achat », située en haut à droite de votre écran.
Pour procéder au paiement, rendez-vous dans la section « Panier d’achat » et suivez les indications.
4 Pourquoi la mention « Offre épuisée » est-elle apparue seulement quelques minutes à la suite de la mise en ligne de l’offre?
Les offres étant limitées, il est possible que certaines offres soient toutes vendues en quelques minutes.
Pour connaître les nouvelles offres au moment même où elles sont mises en ligne, inscrivez-vous gratuitement à l’infolettre de la boutique et/ou suivez notre page Facebook.
5 Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard et aussi PayPal.
6 J’ai conclu ma transaction, mais je n’ai pas encore reçu un courriel de confirmation de la boutique. Pourquoi pas?
Vérifiez si le courriel de confirmation n’est pas dans votre boîte de courriels indésirables (spam). S’il n’y est pas, contactez-nous par courriel à l’adresse
info@ranbo.ca.
7 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire pour récupérer mon compte?
Cliquez sur le lien « Mot de passe perdu? » dans la section « CONNEXION » en haut à droite et suivez les étapes indiquées.
8 Qui dois-je contacter pour poser d’autres questions ou émettre des commentaires?
Veuillez contacter le service à la clientèle par courriel à
info@ranbo.ca
9 Je n’ai pas reçu mon chèque-cadeau/J’ai perdu mon chèque-cadeau – que dois-je faire?
Vous trouverez tous les chèques-cadeaux achetés directement dans votre compte. Connectez-vous et cliquez sur « MON COMPTE » en haut à droite. Vous y trouverez tous les chèques-cadeaux achetés.
10 J’ai acheté un chèque-cadeau sur Ranbo, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l’utiliser. Que dois-je faire?
Une fois que vous avez acheté un chèque-cadeau sur la boutique, vous recevrez un courriel de confirmation ainsi qu’un courriel contenant votre chèque-cadeau. Vous trouverez votre chèque-cadeau en fichier joint dans le second courriel. Veuillez ouvrir le chèque-cadeau et l’imprimer. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte; vous y trouverez la liste de tous les chèques-cadeaux que vous avez achetés sur la boutique. Cliquez sur celui qui vous intéresse et imprimez-le. Les directives d’utilisation propres à chaque bon sont indiquées sur chacun. Veuillez noter que dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’imprimer votre coupon. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez simplement montrer le bon sous format électronique chez le commerçant.
11 J’ai imprimé mon coupon, mais certaines informations n’apparaissent pas sur la feuille. Pourquoi pas?
Ceci pourrait être causé par la configuration de vos options d’impression. Cette configuration peut-être différente dépendamment de votre navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Safari, etc.). Nous vous recommandons de télécharger le fichier et de l’imprimer par la suite. Vous devez vous assurer que l’option « Mise à l’échelle » ou « Scale » est sélectionnée, comme « Ajuster à la taille du papier » ou « Fit to page ». Cette option ou une option semblable est souvent située sous « Plus de paramètres » ou « More settings » lors de l’impression.
12 Si je n’utilise pas la pleine valeur de mon chèque-cadeau lors d’une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?
Non. À moins que le chèque-cadeau n’indique le contraire, vous ne recevrez pas de crédit ni d’argent comptable de l’établissement pour la portion inutilisée. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter un ami?
13 J’ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?
Le commerçant est responsable d’offrir le service ou le produit et d’honorer les chèques-cadeaux Ranbo. Merci de bien vouloir communiquer avec le commerçant pour tout commentaire ou toute plainte le concernant. Si vous n’arrivez pas à régler le problème directement auprès du commerçant, veuillez
COMMUNIQUER AVEC NOUS.
14 Comment puis-je afficher mon entreprise sur la boutique?