FAQ

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Pour toute question ne figurant pas dans cette liste ou relative à vos achats ou transactions passés, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30, au 1-866-970-1351 ou par courriel à l’adresse suivante: info@ranbo.ca

1 Ranbo, c’est quoi?

2 Comment ça fonctionne?

3 Comment procéder pour faire l’achat d’une offre du moment et/ou d’un produit?

4 Pourquoi la mention « Offre épuisée » est-elle apparue seulement quelques minutes à la suite de la mise en ligne de l’offre?

5 Quels modes de paiement acceptez-vous?

6 J’ai conclu ma transaction, mais je n’ai pas encore reçu un courriel de confirmation de la boutique. Pourquoi pas?

7 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire pour récupérer mon compte?

8 Qui dois-je contacter pour poser d’autres questions ou émettre des commentaires?

9 Je n’ai pas reçu mon chèque-cadeau/J’ai perdu mon chèque-cadeau – que dois-je faire?

10 J’ai acheté un chèque-cadeau sur Ranbo, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l’utiliser. Que dois-je faire?

11 J’ai imprimé mon coupon, mais certaines informations n’apparaissent pas sur la feuille. Pourquoi pas?

12 Si je n’utilise pas la pleine valeur de mon chèque-cadeau lors d’une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?

13 J’ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?

14 Comment puis-je afficher mon entreprise sur la boutique?